Communiqué de presse: pas de violeurs chez les pompiers le17 février 2021

4 Commentaires

1. Merci pour votre parole et votre courage. Il est temps que l’acceptation des violences sexuelles cesse.

2. En tant que féministe engagée pour l’égalité femme-homme,je trouve votre prise de position très courageuse et j’espère qu’elle permettra que les mentalités évolues chez les pompier-es comme ailleurs.
    Syndicalement votre

Merci

3. Je souhaite vous féliciter pour votre démarche et action face aux violences faites aux femmes. Merci pour cette prise de parole et votre courage pour dénoncer les crimes et violences envers les femmes notamment au sein de votre institution.
    Merci camarades pour cette belle réaction empreinte de justice, de dignité et de fraternité.
    Un bel exemple tout simplement.
    Luc Morvan

4. Bravo et merci aussi de votre courage, honnêteté et soutien. En effet la parole des femmes et des enfants doit être entendue et crue. Il est temps de ne plus laisser faire sans rien dire dans ces situations dont personne n’a à se glorifier !
    Être adulte, c’est assumer ses actes…. et surtout réfléchir avant de dérailler.
    Je disais récemment que les 2 métiers que je préférais étaient avocate et pompierE mais avec l’affaire de Julie, l’enfant Julie, mon estime a grandement baissé envers ceux qui souvent sauvent des vies. De vous lire me fait donc beaucoup de bien, en ce qui me concerne ce n est pas très important, mais en déclarant ceci, vous faites du bien à l humanité entière.
    Merci encore.
    Catherine M L